Ils nous font confiance
.png)










Découvrez l'application EasyScreen
Suivez et affichez les commandes en temps réel en cuisine ou au bar, pour plus de transparence pour vos clients.
Personnalisez votre catalogue produit sur terminal ou caisse
Ajoutez vos articles, modifiez les prix ou les visuels, organisez vos catégories… tout est paramétrable depuis votre interface. Une fois enregistré, le catalogue est automatiquement synchronisé sur vos caisses et terminaux.


Pilotez vos commandes en un coup d’œil
Depuis l’écran de caisse, vous faites passer chaque commande d’un statut à l’autre d’un simple geste : en attente, en préparation, prête ou terminée. Le tout se synchronise automatiquement avec l’écran client.
Analysez votre performance directement sur notre interface
Suivez vos ventes par produit, par lieu ou par équipe. Visualisez en un clin d’œil ce qui marche — et ce qui coince — pour ajuster vos opérations, sans attendre la fin de l’événement.

Vous pourriez être intéressé(e)s par nos autres applications
Nos solutions respectent les normes les plus élevées en matière de sécurité des paiements.
Découvrez notre impact en chiffres
Une histoire de succès et de confiance illustrée par notre communauté grandissante et les retours positifs de nos utilisateurs.
60K+
Utilisateurs
Festival, camping, clubs rugby, ecommerce, Saas...
184M€
Transactions
Montant total des paiement sur l'année 2024.
10+
Années d'expérience
Easytransac existe et s'étend depuis 2014.
100+
Références Festivals
en Europe pour une gestion maximale des ventes.

Des questions ?

Vous avez toujours des questions ?
Rendez-vous sur notre support dédié. Vous y trouverez toutes les informations relatives à nos services.